lundi 21 janvier 2013

Zwippp *SHBLARF*


... Il y a un concours Vlad sur la page facebook du blog : voyez la mise à jour du 17 janvier !

3 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je ne possède pas facebook, puis-je tout de même participer au concours??

    Dans le cas où la réponse serait oui, voici mes propositions :

    Cocktail Sang de Dragon (whisky, vodka et tabasco)qui existe réellement, le "Bloody Love"; sinon dans l'imaginaire: "Un Transylvany", "Un Draculora", "Une quenotte", "Une pétéchie" (petite hémorragie), "Un anticoagluant"," Un Bram Stoker", "Un Rosaire", "Un jus d'hémoglobine" "Une hématurie", "Un Sang bleu","Un sanguinaire" et mon préféré "Un dondusang"

    Bb

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime bioen, la pétéchie comme nom ^^c'est un peu caché car obscur pour beaucoup, et pourtant ca a un sens parfait, donc c'est subtile, j'aime ^^

      Supprimer