lundi 7 janvier 2013

Bear Spray




... Et le canon à poulets morts, ça existe !

9 commentaires:

  1. Hahahahaha CONNARD ! On t'a jamais dit de ne pas vaporiser des produits chimiques au-dessus de la bouffe ???

    Ceci étant dit, le spray à ours, c'est pas bête, mais j'espère vraiment que c'est efficace, car même moi je ne voudrais pas me retrouver en face d'un ours que je viens d'énerver avec une bombe au poivre !

    RépondreSupprimer
  2. Ca t'a marqué! faut dire y'a de quoi ! J'adore!

    RépondreSupprimer
  3. Super! j'envoie çà à mes amis Québecois...

    RépondreSupprimer
  4. Ca c'est du reportage! ;-)

    Je te souhaite une excellente année 2013 avec plein de réussite mais aussi plein de BD et de dessins en tous genres. A+

    RépondreSupprimer
  5. Certe, mais il existe mieux que ça! Le spray anti-requin, la preuve en images --> http://www.youtube.com/watch?v=7-uz_tZptuU

    RépondreSupprimer
  6. Un SPRAY ANTI-REQUINS ! P'tain, dire que Noël est passé...

    RépondreSupprimer
  7. Ce spray à ours fait rêver, comme je comprends ta réaction !

    RépondreSupprimer
  8. j'imagine déjà l'Indiana Jones des temps modernes avec tout son attirail de sprays dans la jungle amazonienne, trouver et ramener le trésor perdu des Mayas ne serait alors qu'un simple jeu d'enfant =)

    RépondreSupprimer
  9. Je partage ton enthousiasme. C'est culte !

    RépondreSupprimer