mardi 22 janvier 2013

Battle Brush : round 1 !


Vous connaissez le Battle Brush Club

C'est un défi entre deux blogueurs, imaginé par Carlier, avec une règle simple : 

"Poser une question à son adversaire,
tout en répondant à la sienne"

Et ça se déroule sur 4 rounds, tous les mardi.  

Voici ma réponse à sa question :



... Et cliquez sur ma question, ci-dessous, pour voir sa réponse !

5 commentaires:

  1. Personnellement en tant que moi-même, je choisirais plutôt la nuit sous la tente avec Nadine Morano. Mais alors, juste après un bon gros buffet mounjetad-cassoulet-chou bouilli-fromages corses.

    RépondreSupprimer
  2. pour ma part, disons que j'ai horreur du camping, et tous ces trucs à la "belle" étoile, lol. donc je suis quitte à aller bouffer dans le resto d'autoroute, je suppose. façon Dumb & Dumber, quoi. :D (donc, le Copé, j'te prie de croire que les piments dans le hamburger, ça va être de la bombe) ^^'

    RépondreSupprimer
  3. moi ça serait une journée au resto avec JF pour avoir 2 fois plus de dessert (vu que je lui aurais piqué son pain au chocolat.)

    RépondreSupprimer
  4. Mais la nuit, carrément ! La nuit, on dort, alors que l'autre toute une journée tu te suicide en respirant ton hamburger.

    RépondreSupprimer
  5. Même question que posée à Carlier : mais comment déterminez-vous le vainqueur ? Si on peut voter, je vote pour toi : c'est plus classe et puis j'ai pas compris cette histoire de Gonesse...
    Bon courage pour le round 2 !

    RépondreSupprimer