En même temps, avec l'étymologie, y a moyen de faire du Game of Thrones... Imagine une simple racine, qui dans ses tribulations depuis l'Inde jusqu'aux contrées lointaines, évoluera dans des formes toujours plus complexes, acquérant muscles comme blessures au cours de violentes attaques de groupes langagiers hostiles, changeant parfois de nom pour mieux séduire et se fondre dans les civilisations étrangères ; épousant parfois d'autres racines et formes, pour laisser enfin une progéniture nombreuse, qui à son tour partira à la conquête de toutes les frontières de l'Europe...
Non mais franchement, c'est trop cool et super original. Ça me rappelle cette émission de télé qui donnait l'origine des expressions françaises. Vivement la grande première !!
heureux d'être le déclencheur, que dis-je le détonateur de cette nouvelle série !!! (Même si c'est pas "Game of thrones"...)
RépondreSupprimerEn même temps, avec l'étymologie, y a moyen de faire du Game of Thrones... Imagine une simple racine, qui dans ses tribulations depuis l'Inde jusqu'aux contrées lointaines, évoluera dans des formes toujours plus complexes, acquérant muscles comme blessures au cours de violentes attaques de groupes langagiers hostiles, changeant parfois de nom pour mieux séduire et se fondre dans les civilisations étrangères ; épousant parfois d'autres racines et formes, pour laisser enfin une progéniture nombreuse, qui à son tour partira à la conquête de toutes les frontières de l'Europe...
RépondreSupprimerNon mais franchement, c'est trop cool et super original. Ça me rappelle cette émission de télé qui donnait l'origine des expressions françaises. Vivement la grande première !!
RépondreSupprimerJ'ai hâte !!
RépondreSupprimerAllez allez, on attend tous la prochaine note !!
RépondreSupprimerMine de rien, y a des lecteurs !
Quel courage. C'est beau. Elle est déjà passé la semaine là non ? Ah bon. Je bouge pas...
RépondreSupprimerHéhéhé ! Compte sur nous pour te rappeler cet engagement de 1 note par semaine Mouahahahah !
RépondreSupprimer