mardi 21 mai 2013

Dédicaces de Villemomble et festival de Puteaux

Quelques dédicaces réalisées pendant la journée BD à la médiathèque de Villemomble... La photo sous Louis XIV, une petite louloute rock'n'roll et Gollum.





(Merci à Antonin pour la photo)

Sinon, je serai le week-end prochain au festival BD de Puteaux, avec les copains de RAV mag. toutes les infos sont sur l'affiche ; nous serons présents sur l'esplanade de la mairie, dans l'espace fanzines.


... et comme ça, vous pourrez vous procurer les derniers badges et marque-pages !


Ah, et puis je mets un captcha code pour les commentaires, parce que je n'arrête pas de me faire spammer... J'espère que ça ne vous découragera pas de laisser des commentaires !

3 commentaires:

  1. Génial le dessin "La photo sous Louis XIV". Il te faut combien de temps pour réaliser une pareille dédicace ?

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ta nénette en cuir !

    RépondreSupprimer
  3. Tiby > Je sais plus... C'était la première de la journée, il n'y avait pas trop de monde, du coup j'ai pris mon temps. Je dirais 1/4h-20mn.

    Kaouet > Merci !

    RépondreSupprimer