jeudi 8 mars 2012

Une page d'actualités



Alors oui, quelques actualités, vu que dans les jours - les semaines - qui viennent, je serai présent dans quelques salons où ceux qui y tiennent pourront venir se faire faire des petits dessins.

Alors, par ordre chronologique :


SAMEDI 10 ET DIMANCHE 11 MARS


Le samedi après-midi (14-18h) et le dimanche toute la journée (10h-18h), je serai au festival Encres Vives de Provins (Seine-et-Marne), avec l'association Bulle d'Encre, et donc en compagnie d'Anton, scénariste de Deus ex machina.



...Il y aura d'ailleurs aussi Manu (ma copine, pour ceux qui ne la connaissent pas), sur le stand d'Albin Michel jeunesse.







MERCREDI 21 MARS



À l'occasion de la Journée du "vivre ensemble", le Centre Paris Lecture organise une exposition qui retrace le travail d'élèves du collège Robert Doisneau (XXe arrondissement) sur le thème des Utopies. La conception graphique est de Sandra-Vanessa Liégeois, et les dessins, dont vous pouvez voir un crayonné ci-dessus, sont de... bon, vous avez deviné.
Cliquez ici et ici pour voir les travaux des enfants...


SAMEDI 31 MARS


Je serai au festival BD de la bibliothèque de Bougival (Yvelines), avec des auteurs de Rien À Voir : Grigou, Le Cil Vert, Vallale, Wayne et Hibi. Venez donc vous procurer le chouette numéro 24 consacré au Japon ! Et les anciens numéros aussi.

Et si vous avez raté cette journée, consolez-vous : il vous reste le

SAMEDI 12 ET DIMANCHE 13 MAI


Je contribue à la tenue du stand de Rien À Voir au festival de Puteaux (Hauts-de-Seine), dans le Village des fanzines, avec Kanapé, Calimeiro et Nicolas Gagnet. J'en reparlerai mieux le moment venu. Ci-dessus, un extrait de ma planche dans le N° 24...


SALON DU LIVRE DE PARIS

Alors personnellement, je n'y dédicace pas, mais ça me donne l'occasion de faire un peu de pub, histoire de ne pas parler que de moi.



  2d dédicacera VENDREDI 16 MARS de 14h à 16h, sur le stand des éditions Céléphaïs, à l'occasion de la sortie du N°1 de la revue Kazoum (j'y participerai dans le N°2, héhé)


 Le Burp, lui, dédicacera au même endroit le SAMEDI 17 MARS de 14h à 17h.



Et vous pourrez trouver Belzaran sur le stand de TheBookEditions, le DIMANCHE 18 MARS de 14h à 16h.





6 commentaires:

  1. Alors comme ça je dessine des femmes à poil en dédicace ? :D

    Sinon je serai aussi à Puteaux, ça te fera au moins une personne qui viendra vous voir ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je rectifie, ça te fera au moins deux personnes qui viendront te voir ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. c'est vrai que manu n'est pas ressemblante, même si on la reconnaît bien !! hi hi !

    RépondreSupprimer
  4. Tiens le Daily Boutanox, ça serait un bon nom pour le blog.
    Mais ça mettrait un peu la pression sur le rythme de parution...

    RépondreSupprimer
  5. dommage c'est si loin de chez moi !!!

    RépondreSupprimer