dimanche 3 juillet 2011

Baisse de tension



Eeh oui, pas de publication en ce moment... J'ai aucune excuse, je suis une feignasse. Et pis j'ai du boulot aussi... Non, mais voilà, j'ai pas d'excuse.

J'ai même pas précisé que la semaine dernière, j'avais un strip sur 30 jours de BD... Vous pouvez encore le voir en cliquant sur l'ours ci-dessous.



Allez, en juillet, j'essaie d'être un peu plus efficace, promis.

4 commentaires:

  1. Et pendant ce temps nous on attend !

    RépondreSupprimer
  2. Cette seule note prouve qu'un p'tit morceau de flemmite a été levée... courage! :)

    (et oui, en effet, on attend! :P )

    RépondreSupprimer
  3. "Guillaume il est paresseux"

    ce n'est pas de moi…

    RépondreSupprimer
  4. Alors, toujours en état "chenille"....?

    RépondreSupprimer