samedi 5 février 2011

Fausseur de statistiques



J'exagère, il y a quand même une question où j'ai répondu oui : c'était "avez-vous pratiqué la natation/piscine au cours des 12 derniers mois ?"
Cliquez ici pour voir ma pratique de la natation/piscine cet été.

...Et une vidéo de ma rencontre avec Christian Binet le mois dernier... On se moque pas !

4 commentaires:

  1. Et pourtant, sans bouger ton cul, et en continuant à te bâfrer de pain-beurre-fromage et de bière, tu restes toujours aussi mince ! Tu m'énerves ! A part ça, très sympa la vidéo avec Binet. Je ne vois pas du tout pourquoi on se moquerait.

    RépondreSupprimer
  2. La grande classe sur la vidéo la Boutanox, et perso je me moquerait pas. Rien que ta voix de grand gaillard viril m'empêche de le faire héhé...

    RépondreSupprimer
  3. Damned ! Ça y'est Guillaume t'es célèbre !

    RépondreSupprimer
  4. C'est la classe et je suis très jaloux. J'aurais vraiment aimé rencontré Binet.

    Quelle voix viril en tout cas...

    RépondreSupprimer