Leur véritable raison d'exister, c'est d'être chassés, pourtant ils croient que c'est de foncer sur ce qui brille, peut être qu'un Dieu ou Demi-dieu les a crées en mémoire d'Icare en fait et que Le Chanteur s'est trompé...là-dessus je rejoindrais Alcmène et préfèrerait la chanson d'un homme à l'hommage du divin ;)
Ma mère m'avait prévenu : Méfie-toi des ampoules nues Ne t'approche pas de ces globes Qui mettrons l'feu à ta robe Les papillons insomniaques y trouvent un aphrodisiaque La mort est au rendez-vous Au mieux tu deviendras fou
Les papillons sont des experts en trigonométie...Ils s'orientent en se servant de la lune et des étoiles. Tout ça pour trouver l'ame soeur (ou dégorger leur poireau de papillon). Mais comme ils ne font pas la différence entre une étoile et une lampe electrique, ils meurent carbonisés par les feux de l'amour. Comme quoi,en amour, il ne faut pas trop calculer. Science sans conscience n'est que ruine du papillon.
Oh oui, ils sont TRES cons ! ^^
RépondreSupprimerLeur véritable raison d'exister, c'est d'être chassés, pourtant ils croient que c'est de foncer sur ce qui brille, peut être qu'un Dieu ou Demi-dieu les a crées en mémoire d'Icare en fait et que Le Chanteur s'est trompé...là-dessus je rejoindrais Alcmène et préfèrerait la chanson d'un homme à l'hommage du divin ;)
RépondreSupprimer… papillon de lumière…
RépondreSupprimerOuah l'enchaînement des deux derniers commentaires, il est commac' !
RépondreSupprimer…sous les projecteurs…
RépondreSupprimermouais
RépondreSupprimerMa mère m'avait prévenu :
RépondreSupprimerMéfie-toi des ampoules nues
Ne t'approche pas de ces globes
Qui mettrons l'feu à ta robe
Les papillons insomniaques
y trouvent un aphrodisiaque
La mort est au rendez-vous
Au mieux tu deviendras fou
Les papillons sont des experts en trigonométie...Ils s'orientent en se servant de la lune et des étoiles. Tout ça pour trouver l'ame soeur (ou dégorger leur poireau de papillon).
RépondreSupprimerMais comme ils ne font pas la différence entre une étoile et une lampe electrique, ils meurent carbonisés par les feux de l'amour.
Comme quoi,en amour, il ne faut pas trop calculer.
Science sans conscience n'est que ruine du papillon.