lundi 6 février 2012

Tout Vlad (enfin, tout ce qu'il y a pour le moment)


 
  Voilà, pour l'instant j'en suis là avec la série Vlad... Il y en a trois de prévus sur 30 jours de BD ce mois-ci ; voilà déjà le premier : cliquez sur l'image ci-dessous !




... Et à propos du Concours du Manchot des deux ans, info de dernière minute : vu que le concours va être relayé sur 30 jours de BD, je rallonge le délai d'une semaine... Vous avez donc jusqu'au 20 février pour m'envoyer votre participation. Pour ce faire, cliquez ici !

7 commentaires:

  1. J'adore cette série, mais je préfère le manchot!

    RépondreSupprimer
  2. Yess!! Vlad est de retour merci!

    RépondreSupprimer
  3. Yeah! Je suis très fan de cette série. Gags marrants et personnages attachants. Ce qui est bien c'est que les vampires ne meurent pas donc on en a pour un moment :-)

    RépondreSupprimer
  4. Il y en a de géniaux !!!

    Celui avec le réveil à aube artificielle, par exemple ! Ha ha !

    En fait, ça me fait rire parce que j'en ai un.

    RépondreSupprimer
  5. J'adoore!!! Ils m'ont tous fait rire, et pour celui sur Twilight ça me fait bizarre parce que j'avais eu une idée similaire il y a un moment mais je ne l'avais jamais faite finalement ^^

    RépondreSupprimer