lundi 27 février 2012

Résultats du Concours du Manchot des deux ans

   Eeh ben, ça n'a pas été facile de faire un choix parmi toutes les idées qui ont été envoyées à l'occasion de ce Concours du Manchot des deux ans... Mais bon, au bout d'un moment, il faut bien prendre une décision.

Félicitons donc chaleureusement :

Marie

 Steph
 et J.Cédric.F

   Grâce leur soit rendue. Ils recevront sous peu un exemplaire papier du Manchot (33 planches, édition artisanale-agrafée-avec-les-mains). Dédicacé, ça va sans dire.

Mais bon...

...étant donné que les autres scénarios étaient bien, j'ai décidé de rajouter un  
prix du public

   Voici donc, à la suite, et toujours par ordre d'envoi, les autres participations. En colonne de gauche, vous trouverez un petit sondage : vous pouvez donc voter pour votre préféré... Et d'ici une semaine, celui qui aura remporté le plus de suffrages gagnera, lui aussi, son exemplaire du Manchot.
   Vous pouvez voter pour plusieurs auteurs. Participants, vous pouvez voter pour vous-même. Vous pouvez voter de plusieurs connexions ; vous pouvez faire voter vos potes et votre famille ; vous pouvez vous faire de la pub pour vous-même (et par la même occasion pour ce blog, haha quel vil opportuniste je fais) sur Facebook...

Voyons donc, toutes ensemble, les chouettes idées de :



Anthony Pajot




Encore Sigmund


  Bb


Tiby
 (avec le Burp en invité, héhé)


 Thomas




 Encore Tra'b


 Quidam






Lucie, Hamed et Salim, de classes de CP-CE1




Encore Piet Bulle


TheRedNick




Voilà voilà. J'ai gardé la mis en page, la police et les dessins qu'on m'avait envoyés, je n'ai écrit et dessiné que pour les envois de scénars sous forme de texte.

Vous avez donc jusqu'au lundi 5 mars au soir (nuit) pour voter !

22 commentaires:

  1. YESSS! ^^

    Il me semble qu'il y a une erreur, sur le compteur de voix (ou sur le post) il est indiqué qu'il ne reste que 7 jours pour décerner le prix du public, tandis que sur le message, il est indiqué qu'on peut voter jusqu'au lundi 5 mai! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Bravo aux gagnants, c'était bien drole ! Et merci d'avoir pris le temps de dessiner tous les envois sous format texte, respect !

    RépondreSupprimer
  3. YYYYYYEEEESSSS aussi
    Je me suis bien marré et y'a pas mal d'idées intéressantes. Bravo aux (autres :p) gagnants. Par contre pour le vote je vois pas ou envoyer c'est par mail ou direct dans les commentaires? ET bravo pour les avoir tous dessiner ça valais le coup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan cherche pas en fait c'est juste le lundi matin qui est difficile j'ai vu le sondage (j'irais bien me recoucher moi)

      Supprimer
  4. Très sympa ce petit concours.
    Merci Tiby pour la douche gelée !

    RépondreSupprimer
  5. à voté !
    et bravo aux participants !

    RépondreSupprimer
  6. La fin du concours ne serait pas plutôt lundi 5 Mars(et non pas Mai) ?

    RépondreSupprimer
  7. Oups oui, c'est vrai ! Boulette... Mes excuses (et aussi à Cédric Féroce, qui l'avait remarqué aussi). Je corrige de suite !

    RépondreSupprimer
  8. Bravo à tous, Bien sympa ce concours !! Merci Boutanox !!

    RépondreSupprimer
  9. Houlala, la compétition est rude: j'en ai des palpitations. Tous les soirs, je reste des heures à observer le compteur des votes (ma femme m'a quitté du coup). En tout cas, ce concours aura eu le mérite de me faire découvrir le blog de Tra'b (un bon humour comme je les aime).

    Ah... si seulement, je pouvais gagner le super album collector du manchot... (maintenant que ma femme est partie ça m'occuperait un peu)

    RépondreSupprimer
  10. Bravo à tous les participants !!!

    RépondreSupprimer
  11. super ! bravo à tous !!

    RépondreSupprimer
  12. HAHA très bonnes ces participations !!!!!!!!!!!!!

    Hé moi j'ai vu celle de Cédric en avant premiereu ! ;)

    RépondreSupprimer
  13. Vu le nombre de votes pour certain et les croissances soudaines des votes (+30 en qlq 10aines de minutes), toutes les techniques de changement d'adresses IP ou d'utilisation des pc de salles de cours sont mises à contribution. Ca devient plus un combat technique qu'artistique. Finalement, une bonne reconnaissance de l’œuvre de Boutanox qui mérite certainement tous ces efforts ... .

    RépondreSupprimer
  14. Pour ma part, j'ai eu recours à Facebook (comme Boutanox l'avait lui-même suggéré), mais à aucune autre des "techniques" dont tu parles. La croissance soudaine des votes en ma faveur correspond certainement aux minutes qui suivent mes publications sur mon mur Facebook.
    A quelques heures de la clôture des votes, je pense de toute façon que mes chances de gagner le super album du "manchot" sont définitivement anéanties.
    Zeus, tu aurais pu parler du changement d'adresses IP avant! (Non, je déconne: je préfère perdre honnêtement que de gagner en trichant).

    Quoi qu'il en soit, je suis ravi d'avoir pu découvrir tous les strip's!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Piet Bulle, je sais bien ... . J'ai même voté pour toi.

      Supprimer
    2. Tu as voté pour moi plusieurs fois dans ta salle de cours j'espère ;-) Sérieusement, ça fait plaiz!

      Supprimer
  15. Bravo au gagnant, bravo à Piet Bulle aussi parce qu'il n'est vraiment pas loin.
    Bravo à tous les participants, il y avait vraiment de bonnes idées.
    Merci à Boutanox d'avoir publié nos 'oeuvres', c'était sympa. J'ai même pu découvrir des blogs qui m'étaient inconnus.
    Et puis merci aussi à ceux qui ont voté pour mon idée (ainsi qu'au Burp pour son apparition en guest star ;) ), ça fait plaisir.

    RépondreSupprimer
  16. Moi je dis merci à tout le monde pour vos participations ! Prochain concours sur la page Facebook de Deus ex machina...

    RépondreSupprimer