dimanche 15 novembre 2015

Agoraparanoïa












Désolé pour la qualité déplorable des images, faute de scan, on fait ça à l'appareil photo...

Et je vous recommande vivement la lecture du magnifique texte de mon très cher Simon : "Oui, je suis un pervers et un idolâtre".

Voilà, c'est tout.

2 commentaires:

  1. Salut,
    Tout d'abord, je me demande quand les cons dans ton genre vont enfin réaliser qu'il faut foutre les musulmans dehors pour enfin avoir la paix en france, mais bon, naifs gauchos, on ne vous rachetera pas......J'attends avec impatience les réformes nécessaires pour les virer, ou pire que ce soit eux qui s'y essayent (ce que je n'espere pas).
    Ce jour la, je me demande quel sera votre discours bienpensant, bande de loques =)
    Le pasdamalgame et le vivre ensemble sont heureusement fini, vive la France!
    Soyez patriotes, ayez de la fierté, un peu, au lieu de vous laisser marcher dessus par la finance et les intérets d'une élite décadente qui ne fait rien pour vous/nous.
    Cordialement, je viendrais pas vous pisser dessus si vous étiez en feu.
    Lisez/regardez un peu l'actualité autre que celle que vous donne la propagande gouvernementale !

    RépondreSupprimer