vendredi 28 mars 2014

Retour à Coppertown



Et voilà, cette année, pour la deuxième fois, je vais participer au challenge des 23h de la BD... Demain à 13h, le thème va tomber, et j'aurai jusqu'à dimanche à 13h (23h plus tard, changement d'heure oblige) pour réaliser une histoire en 23 planches et une couverture.

L'an dernier, j'avais fini à temps - cliquez ici pour voir ma participation, d'où sont issues les deux planches ci-dessus, et même le titre de cette note - on va voir si je serai aussi efficace cette année.

Pour tout savoir sur la fine équipe RAVesque qui va blanconuiter et crayonner avec moi, cliquez donc sur le dessin ci-dessous !

http://rien-a-voir.over-blog.fr/article-c-est-parti-pour-23h-123136036.html

http://www.23hbd.com/?pg=participation&pt=303&an=2014

... Et guettez, dès demain, l'avancée de mon calvaire mon travail en cliquant sur ma frimousse à oreilles ci-contre, qui vous redirigera vers mon profil !

Je vous engage par ailleurs à suivre la page facebook du blog, sur laquelle je posterai des nouvelles au fur et à mesure, ainsi que la webcam qui me permettra de me sentir observé et surveillé - ça motive...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire