mardi 1 octobre 2013

Inktober 01 : Sujet libre

Cette année, je participe au défi d'Inktober... 

En gros, chaque jour du mois d'octobre, je vais poster un dessin réalisé directement à l'encre, sans crayonné et sans retouche, à partir d'une liste de thèmes définis. On va voir si je tiens le mois...

Pour info, les dessins seront tous pris en photo avec mon téléphone (vu que je ne suis pas sûr d'avoir tout le temps un scan à disposition), et pas retouchés, même pour régler le contraste ou les niveaux. Bruts de décoffrage, tout chauds sortis du carnet.

 Le thème du premier jour, comme indiqué dans le titre, est : Sujet libre. Oui, c'est pas un thème, c'est libre. Quoique, en jouant sur les mots...



À demain ! Le thème sera : Spiritisme.

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Sur un carnet, photographié à l'arrache au portable entre une bière et un jambon-beurre, pas de retouche... C'est cool. J'avais peur que tu te sois embourgeoisé avec les années, mais nan, t'es resté underground. Chouette boulot ! (Même si la part d'aristocrate déchu qui existe en moins trouve cela facile, démagogique, et franchement populacier. Peuh ! Vulgus pecum !)

    RépondreSupprimer