samedi 7 janvier 2012

Yo-ho-hooo : l'intégrale


Sess vient de créer un album sur Manolosanctis pour réunir tous les épisodes de la série Yo-Ho-Hooo, à laquelle ont participé votre serviteur, Sess donc, 2d, mais aussi Le Burp, Bzzzit la libellule et Laury-Gribouille...

Pour l'instant, je n'ai pas eu l'occasion de continuer de mon côté, vu que je suis en train de boucler l'album numérique du Manchot pour Makaka éditions (et pas mal d'autres trucs à côté d'ailleurs). C'est pour ça qu'il n'y a que très peu de mises à jour sur ce blog en ce moment. Et que je profite de cet album Manolo pour en faire une qui ne me réclame aucun dessin... Eh oui. Je suis comme ça.

Bref, voici l'album, qui sera sans doute régulièrement complété !


...Et sinon, mercredi, il y avait une planche du Manchot sur 30 jours de BD... Cliquez sur l'image pour la lire !



4 commentaires:

  1. Courage pour finir tes strips du manchot !

    RépondreSupprimer
  2. elle est superbe votre série... Mais qui va être le grand gagnant?? :)

    RépondreSupprimer
  3. Hello,

    Je me suis permis de faire une petite allusion a tes manchots dans ma BD de noël sur mon Blog. J'ai invité mes lecteurs à identifier les clins d'oeils mais je rendrais à césar ce qui est à boutanox évidemment.

    RépondreSupprimer