lundi 21 novembre 2011

Yo-ho-hooo, suite...

Peut-être que certains d'entre vous se souviennent de la note que j'avais fait à l'occasion de mon inscription à la Révélation blog, un concours du Festival d'Angoulème : cliquez sur l'image ci-dessous pour la lire, dans un premier temps...


...et ensuite, cliquez sur cette autre image pour voir la réponse de Sess, qui a pris le même chemin que moi sur cette île !


Une petite collaboration flibustière, le prochain à emprunter le chemin de la Grotte du Crâne sera 2d...

À part ça, je fais une apparition sur l'excellent blog de Piet Bulle, L'Origine des Espiègles, que j'ai eu le bonheur de rencontrer mercredi à la soirée des Golden Blog Awards (j'en parlerai dans une prochaine note) : cliquez sur sa bannière pour la lire, et lisez par la même occasion l'ensemble de son blog, c'est génial.



...Et pour finir, un strip de Vlad sur 30 jours de BD : cliquez sur Béla ci-dessous !


Voilà, que des liens aujourd'hui. C'est comme ça.

4 commentaires:

  1. ton strip sur 30 jours en vraiment super !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Que des liens, mais du bon liens en tout cas !

    RépondreSupprimer
  3. haha j'aime bien la réponse de sess, mais le problème de sess, c'est qu'il a deux blog enfin bon, je vais mettre son autre blog dans mes rss et ce sera réglé ! :P

    j'ai aussi hâte de voir la version de 2D !

    pis sinon, ton strip est vraiment super ! dommage qu'il y en ai pas plus souvent :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour la pub, Boutanox...
    J'ai même pleuré tellement ça m'a fait plaisir ... à moins que ce soit parce que je me suis cogné l'orteil, je ne sais plus ?!

    RépondreSupprimer