mardi 5 avril 2011

Le concours de nom de Dieux



Voilà donc la première planche de la série Deus ex machina, avec Anton au scénario.




Alors, voilà le principe : Il y a ci-dessous 7 dieux, susceptibles d'apparaître dans la série Deus ex machina. Ils appartiennent tous à des mythologies existantes (pas d'Eru Illuvatar ni d'Io l'aveugle, donc).
Les participants ont une semaine pour m'envoyer leur nom par mail, en cliquant sur ce lien.

Les premiers à avoir répondu juste gagneront un original en couleurs du dieu qu'ils auront choisi (je les recontacterai pour avoir leur adresse postale).

Ne postez pas les réponses dans les commentaires !

Si vous avez un site, un blog... n'hésitez pas à mettre le lien dans votre mail.









Alors bon, le nombre de gagnants dépendra du nombre de participants... Si il y 5 pinpins qui jouent et 4 qui trouvent les réponses, ces 4 là auront gagné. Si il y a 150 bonnes réponses, ça sera les 3 premiers, ou ceux qui se seront le plus approché de la vérité...

Les résultats du concours mardi 12 avril !

6 commentaires:

  1. Plutôt qu'un original, tu veux pas filer une Megadrive plutôt ? Hein ?

    RépondreSupprimer
  2. Euuh... Non. Plutôt mourir que donner ma Megadrive.

    RépondreSupprimer
  3. Terrible la planche sur 30jours !!

    RépondreSupprimer
  4. Voilà, a participé! :)
    J'avais vu la planche sur 30joursdeBD: très trés bonne! Enfin, la vraie explication des guerres de religion ^_^

    RépondreSupprimer
  5. je veux pas passer pour une geek mais ca ressemble vachement à age of mythologie tout ça

    RépondreSupprimer