mardi 1 février 2011

Un an et des poussières



Eh oui, ça fait déjà un peu plus d'un an que j'ai ouvert ce blog... Le 27 janvier 2010 pour être précis. Pour fêter ça, j'ai été pour la première fois à Angoulême ! Quelques photos de murs angoumoisins :





Cette excursion explique le peu de mises à jour du blog ces derniers temps : je voulais finir quelques projets à emmener là-bas, à savoir un western inspiré de plusieurs contes (saurez-vous retrouver auquel il est fait référence ici ?) et des histoires de pirates, dont voici quelques extraits :







...et surtout, je suis officiellement tonton d'une petite Amandine depuis le 31 janvier !



Voilà voilà. Sinon, un strip sur 30 jours de BD.

6 commentaires:

  1. C'est un bon plan pour présenter ses projets Angoulême ? Ça se passe comment dans la pratique ?

    RépondreSupprimer
  2. Très chouette tes planches ! J'aime beaucoup ton western... Mais juste un truc : "dépêche toi de t'en occupper" ne prend pas deux P !!

    RépondreSupprimer
  3. Belzaran > En fait, je ne me suis pas trop baladé, j'ai été aux Zoopportunités, organisées par le journal Zoo... Donc les éditeurs étaient déjà là, disponibles et tout. Du coup oui, c'était un bon plan... Là c'était la deuxième édition, il y en aura une autre l'an prochain.

    Sigmund > Je te demande humblement l'autorisation de me faire seppuku.

    RépondreSupprimer
  4. Ca à l'air très sympa Angoulême....surtout lors du festival et un bon anniversaire au blog, avec qq jours de retard.

    RépondreSupprimer
  5. N'aie crainte. Je te trancherai la tête d'un coup net de Larousse Illustré.

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'ai reconnu le conte! :D
    Sympa l'adaptation! ^^

    RépondreSupprimer