lundi 6 décembre 2010

Motivation zéro

9 commentaires:

  1. C'est clair… j'ai fait la même… mais tu remplaces le chat par les poissons rouge, le cendrier par un pot de nutella et ta vidéo par "déco"… hum suis pas fière quand-même.

    RépondreSupprimer
  2. Ca ressemble à ce que j'ai fait de mon week-end tout entier...

    RépondreSupprimer
  3. tu as oublié l'étiquette " pas lavé " !

    RépondreSupprimer
  4. vu le temps...je pense que beaucoup de gens ont passé leur dimanche comme toi.

    RépondreSupprimer
  5. Ah ben c'est du propre !
    Quelle génération, nom de d'là !
    De mon temps, ça ne serait pas passé comme ça !
    En plus, vue l'heure, je suis sûr que tu as raté les vêpres !
    Tout fout le camps !

    RépondreSupprimer
  6. Pour ma part ce fut la totalité du weekend! qui dit mieux?

    RépondreSupprimer
  7. heureusement que tu étais plus actif quand j'étais chez vous

    RépondreSupprimer