jeudi 24 juin 2010

Ma fête de la musique de folie



Comme disait Guy de Maupassant dans le Horla, "C'est pourtant fort bête d'être joyeux, à date fixe, par décret du gouvernement." Mais c'est vrai que je dis ça pour me justifier d'avoir fait ma larve.

4 commentaires:

  1. Pas à se justifier, Maupassant avait toujours raison! De toutes façons, tout le monde sait que la fête de la musique, c'est juste l'occasion de prendre un bain de foule à Odéon pour finalement pas entendre un seul vrai groupe, alors...
    Si Jean Pierre Sauser savait...

    RépondreSupprimer
  2. T'as raison, on est très bien chez soi^^
    Winamp ! Oo ça fait 10ans que je l'utilise plus ! Fais péter du Jacques Brel et du Dalida :D

    RépondreSupprimer
  3. Tu vieillis peut être !

    RépondreSupprimer
  4. Ah mais oskour environ !!
    Comment ça se fait que tu dessines tout ces trucs génials et que tu m'en as jamais parlé ?!!
    J'hésite entre me vexer et me fendre la gueule sur tes dessins. Ben je vais faire les deux tiens.

    RépondreSupprimer