vendredi 9 avril 2010

Une page de publicité


Bon voilà, Simon se lance dans un blog, donc je lui fais de la promo... Comme d'habitude avec sa prose, c'est optimiste et primesautier, mais c'est surtout très pertinent et merveilleusement écrit. C'est dans mes liens dans la colonne de gauche (avec plein d'autres super blogs) et aussi ici.

7 commentaires:

  1. Alors là, je suis soufflé. Ton dessin est magnifique ! Il est d'autant plus beau et pertinent qu'il colle parfaitement à l'une des chansons qui m'ont le plus inspiré, I'm the Slime de Frank Zappa. Vraiment, je ne sais pas comment te remercier ! A ce niveau-là, c'est soit de l'argent, soit une prestation sexuelle... L'audience journalière de mon blog a quasiment bondi grâce à toi ! Espérons que les gens reviendront. Mais s'ils ne sont pas contents de ce qu'ils trouvent sur mon blog, ils viendront te brûler vivant pour publicité mensongère. Niark niark niark.

    RépondreSupprimer
  2. puis-je suggérer de l'argent pour remercier Guillaume ? (Il me semble que la prestation sexuelle -en public! -a déjà eu lieu…)

    RépondreSupprimer
  3. Rhôô t'abuses, les gens vont jaser...

    RépondreSupprimer
  4. Et il y a même des preuves!
    M'enfin j'dis ça, j'dis rien... *sifflote*

    RépondreSupprimer
  5. Voilà ce que ça donne, une éducation sans Dieu!
    Le sexe et l'argent...Pauvre France!
    Bon, j'arrète là ces commentaires dignes d'Orange .
    Ceci dit, sur ton dessin, Guillaume, il n'y a que des gens...DEs autres, quoi, mais pas nous!
    Mais pour les autres (les gens), nous sommes nous aussi des gens, parce que ces cons ne savent même pas que les gens, ce sont eux ...Mais pas nous.
    Enfin, c'est valable jusqu'à ce que je les connaisse.
    Ton dessin est superbe mais ce n'est pas une raison pour que Simon te fasse des propositions que la morale réprouve.

    RépondreSupprimer
  6. Moi, je vais p e publier la photo sur le blog de Simon. Tu me donnes combien ? (t'es prêt àdonner du pognon....)
    Guillame bravo pour ton dessin.

    RépondreSupprimer
  7. Je me suis fait la même réflexion que Gilles, je m'attendais à reconnaître quelques personnes dans le dessin, mais rien, non, personne, pas même moi. Mais comme le dit Gilles, de toute façon, personne ne nous aurait reconnu.
    Hélène, tu n'auras pas un kopeck ! Déjà, si c'est la même que sur Facebook, on ne voit rien. Donc il n'y a rien. Fallait faire une photographie plus parlante.
    Emmanuelle, tu te souviens que ce n'est pas de ma faute, c'est à l'instigation de ton homme que cela s'est fait ! Je ne suis qu'une victime dans cette histoire !

    RépondreSupprimer